/ décembre 17, 2020/ Education permanente, Entr'âges

Avez-vous le sentiment que vous n’avez pas le droit de vivre votre quartier comme vous le voulez parce que vous êtes une femme et que vous avez un certain âge? Vous sentez-vous trop jeune pour prendre des décisions, ou trop âgée pour prendre soin de vous? Vous arrive-t-il de sentir que votre corps n’est pas libre?

Entr’âges propose, en partenariat avec l’asbl Garancedes ateliers participatifs, ludiques et créatifs. Ils sont adressés aux femmes de tous âges et de toutes origines qui souhaitent questionner leur rapport à leur monde et à leurs territoires: ceux du quartier et ceux du corps.

Ces rencontres entre femmes sont une invitation à partager nos points de vue sur l’âge et le genre, à exprimer nos rêves de changements, et à vivre de nouvelles expériences pour lutter ensemble contre les discriminations que nous vivons.

Ces séances d’atelier seront organisées en vidéoconférence pour respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Vous êtes intéressée? Nous vous invitons à une séance d’information par vidéoconférence le 21 janvier 2021, de 14 à 16h00. Pour infos et inscriptions, merci d’envoyer un mail à info[at]entrages.be

Visuel: “My wife and my mother in law” by Museo Ilusionario is licensed under CC BY-SA 2.0