L’inscription est obligatoire mais gratuite. Il vous est demandé de vous munir d’une pièce d’identité
et de la somme de 10 € de caution lors de votre première visite.
Chaque lecteur inscrit peut emprunter un maximum de quatre documents pour une durée
de deux semaines. Une prolongation du prêt est possible au moment de l’emprunt ou a posteriori par téléphone ou par e-mail.
En cas de retour tardif, il sera perçu un droit de retard égal à la redevance du prêt par document et par quinzaine de retard.

  • Heures d’ouverture

    Mardi, mercredi et jeudi, de 10h à 16h.
    Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter Pascale Reman
    au 02 544 17 87 ou via notre formulaire de contact.
  • Photocopies

    Des photocopies de documents peuvent être réalisées moyennant la somme de :
    – sur place : 0,07 € par page
    – par envoi postal : 0,14 € par page + frais de port
    – par envoi postal après recherche effectuée
    par la documentaliste : 0,25 € par page + frais de port

Centre de documentation en ligne

Pour y faire vos recherches ou vous informer des nouvelles acquisitions.

 

Accédez au Centre de documentation en ligne