Partagez-vous !

Se rencontrer, s’apprendre, se comprendre. Questionner, s’exprimer. Toucher et être touché. Et puis surtout, partager, à tous les âges… Voilà ce qui nous fait vibrer, chez Entr’âges. Même aujourd’hui. Malgré nos portes closes. 
Parce qu’il est important de maintenir les liens et de continuer à encourager le partage et la solidarité entre les générations, nous vous proposons un espace d’expressions créatives en ligne, ouvert à toutes et à tous.

« En art point de frontière », disait Victor Hugo…

Qu’à cela ne tienne !  Célébrez, encouragez, rendez hommage, exprimez une opinion, racontez une expérience ou imaginez demain… Laissez libre cours à votre créativité, emmêlez-vous les pinceaux et les idées !
Textes, peintures, poèmes, musiques, vidéos, photos,… toutes les formes créatives sont bienvenues.
Nous serons ravi.es de diffuser vos expressions sur cette page, et qu’elles puissent résonner en qui les recevra.  

Envie de partager ? Ecrivez-nous sur vospartages [at] entrages.be !


MODALITES

Public
La participation est ouverte à toute personne, sans distinction d’âge, d’origine, de genre ou de situation sociale.

Modes d’expression
Tous les modes d’expression sont acceptés.
Les formats visuels seront envoyés en JPG.

Contenus
Les contenus sont libres mais ne doivent pas être contraires aux valeurs de solidarité et de respect ainsi qu’au cadre légal en matière de liberté d’expression. 
Sont exclus, tous les contenus incitant à la discrimination, à la haine, à la violence ou à la ségrégation à l’égard d’autrui ; prônant la supériorité raciale ou la haine raciale, l’appartenance ou la collaboration à un groupement ou à une association qui, de manière répétée, soutient la discrimination, la ségrégation ; le négationnisme ; les injures écrites ; l’abus de moyens de communication et le harcèlement.
Entr’âges se réserve le droit de refuser tout contenu qu’elle jugerait inapproprié.

Droits d’auteur
Toutes les œuvres devront être la propriété exclusive de leur auteur.trice. Entr’âges n’acceptera aucun contenu ne répondant pas à ce critère, à moins d’être en possession d’une autorisation explicite.
Les œuvres diffusées resteront sous la totale propriété de leur auteurs.trices, tel que prévu par la législation belge. Le droit d’auteur protège les œuvres “littéraires ou artistiques”. Peut être protégée par le droit d’auteur toute création de l’esprit humain, qui est réalisée dans un langage soit littéraire soit artistique, ce qui recouvre les formes d’expression graphique, picturale, cinématographique, photographique, musicale, sculpturale ou autre. Plus d’informations sur les droits d’auteur ici.

Envois et publications
Les œuvres envoyées à l’adresse vospartages [at] entrages.be sont partagées bénévolement avec Entr’âges.
Les auteurs.trices marquent leur accord pour que celles-ci soient publiées sur le site de l’ASBL et relayées sur tout autre support afférent (réseaux sociaux, newsletters, rapports d’activités,…).