BRUXELLES EN VACANCES
BOULEVARD EN REVISION

Entrâges a répondu à un appel à projet dans le cadre de BRUXELLES EN VACANCES, une initiative de la Région de Bruxelles-Capitale, mise en place par Bruxelles Mobilité
Notre projet a été sélectionné, et nous avons reçu les financements pour démarrer dès le début de ce mois de juillet. Des animations seront organisées tous les mercredis de 14h00 à 16h00.
Le projet se terminera le 30 septembre par une fête au jardin.

Ce projet consiste à mobiliser les habitant.e.s de différentes générations du quartier de Cureghem. Pour cela, douze bacs de potagers collectifs seront aménagés sur le Boulevard de la Révision. Le but est que les habitant.e.s puissent se réapproprier l’espace public et imaginer ensemble des solutions pour rendre leur quartier plus convivial et agréable à vivre pour toutes et tous.

Les objectifs de ce projet sont :

  • Mobiliser des habitant.e.s de différentes générations du quartier de Cureghem et leur permettre d’être acteur.trice.s de leur qualité de vie et de l’aménagement de leur environnement.
  • Faciliter les rencontres intergénérationnelles et encourager une dynamique de solidarité entre toutes les générations dans ce quartier.

Les mercredis, en images.



Les activités du mercredi 22 juillet ont été annulées pour cause de quarantaine.