/ juin 13, 2019/ Education permanente, Entr'âges, Evénement public, Projet

Présentation ce 19 juin !

L’asbl Entr’âges, l’asbl Les Trois Pommiers et Les Habitants des images asbl ont le plaisir d’annoncer la présentation du journal intime de quartier Pomme, Trognon, Graine, réalisé par les participants résidents des Trois Pommiers et qui aura lieu le 19 juin à partir de 14h00, Avenue des Casernes 41 – 1040 Etterbeek

Le troisième et dernier volet du projet intergénérationnel d’Entr’âges construit au départ du Livre des questions de l’écrivain chilien Pablo Neruda, prend la forme d’un journal intime de quartier et a pour thème principal « la transmission ».
Les membres du comité de rédaction du journal Pomme, Trognon, Graine vous proposent un voyage ludique dans les différentes rubriques qui le composent à travers des lectures et des échanges autour des questions abordées ainsi que sur la façon dont l’aventure s’est déroulée.
La présentation sera suivie d’un moment convivial au cours duquel nous aurons le plaisir de transmettre au public présent un exemplaire de notre beau journal.

Un projet réalisé à l’initiative de l’asbl Entr’âges, en partenariat avec l’asbl Les Trois Pommiers et Les habitants des Images, et le soutien du CERA, du Bien Vieillir dans le cadre de l’appel à projets « Aînés, à vous de jouer ! », de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la COCOF.