/ décembre 11, 2019/ Education permanente, Projet

Prêt à clôturer son deuxième parcours d’écriture, le Collectif d’écrits Des Encres d’Elles a pris quelques rendez-vous sur les ondes et sur la scène pour vous livrer quelques extraits de sa nouvelle compilation Révolutions saturniennes qui traite le thème du « changement » sous toutes ses coutures… car du Big Bang à la transformation de la matière, en passant par les civilisations humaines et les métamorphoses de notre propre corps, il est l’essence même de nos vies et de notre univers.

Sur les ondes :

Sur scène :

  • Soirée Poésie organisée par la Boutique Culturelle d’Anderlecht le 20 décembre, à partir de 19h30. A travers la lecture de quelques textes autour de l’injonction « Tu dois changer ! », le collectif organisera une forme de « désobéissance civile liée à l‘âge ».
  • Pour clôturer son deuxième parcours, le collectif vous invite d’ores et déjà à la lecture publique d’extraits de sa nouvelle compilation Révolutions saturniennes le 25 janvier 2020 de 17h00 à 20h00. Le lieu et les détails pratiques seront communiqués dans les semaines qui suivent.